Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade et Garance
26 juin 2016

Coussin cale nuque ou coussin de lecture

Les coussins cale nuqe ou encore coussins de lecture ont été fabriqués d'après le tutoriel de tissu.net.

En voilà le lien :

http://blog.tissus.net/tag/coussin-de-lecture/

Pour ma part, je m'en sert comme support de liseuse ou tablette. Ma maman en utilise un pour la nuque et un légèrement plus grand pour caler ses reins dans son fauteuil.

 

IMG_6007bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Jade et Garance
  • Petite promenade au fil de créas tendres et douces pour les petits et d'autres pour les moins petits...Tout avait commencé avec l'envie de personnaliser mes cadeaux ! Accessoires, déco et doudous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité